facebook

TABLEAUX DE BORD

Tous les outils pour piloter efficacement votre entreprise !

Le régime de la micro-entreprise, s’il est considéré comme un régime simpliste, s’est considérablement complexifié à partir du 1er janvier 2018. La réforme des organismes sociaux, la hausse des seuils de chiffre d’affaires, la possibilité de devenir désormais être soumis à TVA… Autant de réformes qui modifient la façon des micro-entrepreneurs de gérer leur administratif.

Suivez vos seuils fiscaux !

Le régime de la micro-entreprise est un régime soumis à des seuils précis (régime de franchise en base de TVA, régime du micro-fiscal…) . Grâce à MicroDesk, vérifiez où vous en êtes afin d’anticiper tout changement de régime éventuel !

Contrôlez facilement l'ensemble de votre activité

Un micro-entrepreneur doit être sur tous les fronts : la vente, la production, la communication… Il devient alors compliqué de prendre un peu de recul sur votre activité. MicroDesk, avec ses tableaux de bord simples et variés, vous donnera des informations claires sur vos indicateurs-clé.

Gardez le contrôle sur vos échéances de paiement !

La bonne santé d’une entreprise passe en premier lieu par une bonne gestion de trésorerie. Ne vous laissez plus dépasser par les retards de paiement de vos clients. Vous pourrez repérer d’un coup d’oeil quelles échéances n’ont pas été réglées et pourrez alors relancer les clients en un clic !